US

Verratti craque complètement et encense la Ligue 1 !

par

Marco Verratti peut nous enchanter parfois sur le terrain par ses passes ou ses remontées de balles. Mais là, on se demande quelle mouche l’a piqué. L’Italien l’assure, la Ligue 1 est un très grand championnat.

La Ligue 1 meilleure que la Serie A

Pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain le championnat de France est très compliqué et surtout physique.

Dans une lettre adressée au média Goal, le numéro 6 explique même que la Ligue 1 n’a rien à envier à la Serie A, il le prouve en montrant que les Français réussissent en Ligue des Champions.

Pour lui, la Serie A est très tactique et la Ligue 1 beaucoup plus physique.

Le Real et le Barça planteraient moins en Ligue 1

Marco continue son argumentaire pro-Ligue 1 en expliquant que les équipes en Espagne basent tout sur la technique et se soucient moins de leurs adversaires.

Alors qu’en France, Verratti sous entend que les petites équipes bétonnent et mettent beaucoup d’intensité physique pour ne pas perdre.

Le milieu de terrain va même jusqu’à expliquer que le FC Barcelone et le Real Madrid auraient du mal à gagner 5-0 en France.

Verratti moins flamboyant cette saison

Le départ de Zlatan Ibrahimovic semble avoir vraiment perturbé le jeune Marco Verratti. L’Italien n’arrive pas à vraiment lancer sa saison.

On le voyait prendre en main le jeu de l’équipe mais Marco peine encore à le faire.

Unai Emery doit trouver la solution qui permettra au joueur d’enfin exploiter tout son potentiel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.