US

Où vas-tu jouer Patrice Evra ?

par

A 35 ans, Tonton Pat’ continue de faire rêver pas mal de clubs. Le joueur a de nombreuses pistes lors de ce mercato hivernal. Dans quel championnat évoluera le latéral dans les semaines à venir ?

Crystal Palace

Cela semble être le club le plus proche de faire signer Patrice Evra lors de ce mercato hivernal.

A la peine en Championnat, les hommes de Sam Allardyce doivent trouver un nouveau souffle pour ne pas lutter trop longtemps pour le maintien.

Un homme d’expérience comme Evra ferait l’affaire. En plus le joueur aurait l’assurance d’un temps de jeu raisonnable.

Manchester United

Malgré la présence de spécialistes du poste comme Luke Shaw au sein de l’effectif du club, José Mourinho n’est pas satisfait de son côté gauche.

Pour assurer la fin de saison, l’entraîneur portugais aurait l’idée de faire revenir un homme qui connait bien le club : Patrice Evra.

Aimé par les supporters et respecté au club, Evra est la caution d’un vestiaire qui se donne à fond.

Olympique Lyonnais

A la recherche d’un latéral gauche depuis pas mal de temps, l’OL pourrait se laisser tenter par le vétéran Patrice Evra.

Expérimenté en Ligue des Champions, en Bleu comme en championnat, l’international français semble être un bon choix à court terme.

Evra reviendrait à ses premiers amours, puisqu’il a commencé sa carrière en Ligue 2 à Nice !

Schalke 04

Après la France, l’Angleterre et l’Italie, Patrice Evra pourrait être tenté de découvrir un nouveau championnat pour la fin de sa carrière.

Baba Rahman, leur latéral gauche guinéen s’est blessé durant la CAN et sera indisponible pendant quelques temps.

Patrice Evra pourrait être la solution de rechange pendant que l’ancien joueur de Chelsea se remette de sa blessure !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.