« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Un coup dur pour l'Atlético Madrid

Les Colchoneros perdent un défenseur.

Un coup dur pour l'Atlético Madrid
L’Atlético Madrid affronte la Juventus en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions le 20 février prochain. Malheureusement, les Madrilènes viennent de connaître une grosse tuile à une semaine de ce choc.
En effet, Lucas Hernandez vient de subir une nouvelle blessure lors de la défaite contre le Real Madrid ce week-end (1-3).
L’international français a passé une irm et celle-ci a détecté une distension du ligament de son genou droit.
Un coup dur pour l'Atlético Madrid
L’arrière gauche colchonero avait déjà contracté cette élongation contre Alavès le 8 décembre dernier ce qui l’avait écarté des terrains jusqu’en janvier.
Cette rechute arrive donc au mauvais moment et va très certainement lui faire manquer la confrontation contre la Juve, même si l’on ne connaît pas encore la durée exacte de l’insponibilité de Lucas.
Heureusement, les Rojiblancos enrengistrent deux retours aujourd’hui. 
Diego Costa, victime de douleurs chroniques au pied gauche et Stefan Savic, rétabli après une déchirure musculaire à la cuisse gauche, reviennent dans le groupe et se sont entraînés ce matin.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter