US

Tottenham veut toujours Dembélé qui n’a pas de clause libératoire !

par

Suivi par Liverpool, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone, Ousmane Dembélé la petite pépite du Stade Rennais serait aussi dans le viseur de Tottenham, comme l’indique France Football.

Néanmoins, si les Spurs souhaitent s’attacher les services de l’attaquant de 18 ans (12 buts en Ligue 1 cette saison), il ne pourront pas compter sur une hypothétique clause libératoire de 5 millions d’euros, puisque le joueur n’en aurait pas. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le président rennais René Ruello au quotidien Ouest-France : « A ma connaissance, il n’y en a aucune. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.