US

Tirage au sort quarts de finale coupe de France

par

tirage au sort coupe de FranceLe tenant du titre éliminé, la voie est libre pour de nombreux postulants comme l’OM ou Monaco.

Tout d’abord, l’OM devra passer l’obstacle Nice qui a joué un mauvais tour aux parisiens, enfin défaits. Enfin car cela leur pendait au nez. Un jeu en manque d’inspiration, un jeu à l’horizontal en marchant et des joueurs peu investis à l’image d’Icardi pour ne citer que lui. En face, les Niçois ont pu compter sur Bulka qui a tenu la barraque. Le choc entre Nice et l’OM sera donc l’affiche de ces demi-finales.

Monaco, 5 fois vainqueur et 5 fois finaliste recevra Amiens, dernier représentant de Ligue 2. Une tâche a priori facile pour les joueurs de la principauté qui monte doucement mais surement en puissance.

Nantes, aura aussi une opportunité de renouer avec son prestigieux passé en recevant Bastia. Attention tout de même aux Corses qui voient dans ces quarts de finale de coupe de France un vrai challenge pour cette année 2021 en demi-teinte.

Enfin, la dernière rencontre nous permettra de voir en demies un représentant de National 2. Versailles et Bergerac, premiers, respectivement, des groupes A et D, seront donc opposés. Ils auraient préféré jouer un gros de L1, surtout Versailles qui attendait de pied ferme le voisin parisien. Il faudra se contenter d’une belle demie et peut être espérer voir le stade de France !

Tirage au sort Quarts de finale

  • OGC Nice – OM
  • Bergerac-FC Versailles
  • Nantes-SC Bastia
  • Monaco-Amiens
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.