US

Quand Suarez casse vraiment les genoux d’un défenseur sur un dribble

par

On dit souvent qu’un défenseur a « perdu ses reins ou s’est fait « casser les genoux » suite à un dribble déroutant de l’attaquant adverse. Et quand c’est Suarez qui le fait, il blesse réellement son adversaire !

Contre Valence ce week end, l’Uruguayen a fait des misères à son opposant Ezechiel Garay. A la 15e minute, sur un crochet dévastateur, il laisse son opposant à terre avant de servir Messi, qui ne peut conclure. Mais Garay reste au sol plusieurs minutes, son genou ayant tourné sur l’action. Il est cependant parvenu à terminer le match, qui s’est soldé sur une victoire importante de Barcelone 4/2.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.