FR

Stade Rennais: Olivier Létang dézingue la rumeur Koscielny

par

Ce dossier repart donc à zéro ?

Stade Rennais: Olivier Létang dézingue la rumeur Koscielny

Alors qu’hier un accord a été annoncé entre le Stade Rennais et Laurent Koscielny pour la venue du défenseur français en Bretagne, aujourd’hui, Olivier Létang, le président des Bretons, a choisi de sortir du silence.

En conférence de presse, le dirigeant rennais a complètement nié tous contacts avec le joueur d’Arsenal .

« Nous l’avons découvert comme vous finalement. Même mon fils m’a dit, il paraît que Laurent Koscielny arrive. Je lui ai dit que c’était faux. C’est un bon joueur qui a une grande expérience au niveau international. On l’a rencontré deux fois l’an dernier. Quand on a entendu la possibilité d’un départ au début du mois de juin, on a appelé les dirigeants d’Arsenal afin de savoir si c’était vrai car on pourrait être intéressé. A la mi-juin, on a eu un retour d’Arsenal qui nous a dit on veut le prolonger, il est intransférable. On n’a plus eu aucun échange avec le joueur. On a un grand respect pour les autres clubs. On ne peut pas échanger avec un joueur si le club ne veut pas le laisser partir. Donc je peux dire que ce qui est sorti ce week-end est faux et n’est pas d’actualité » a déclaré Létang.

Le natif de Tulles devrait donc se diriger vers un autre challenge à moins que le Stade Rennais souhaite tout simplement garder la transaction secrète.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.