FI

Quand Sarkozy se fait virer des loges de Barça-PSG

par

En bon fan du PSG, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy était présent au Camp Nou pour le match retour des 8e de finale de Champion’s League. Et, toujours en bon fan du PSG, il n’a pas pu s'empêcher de chambrer ses voisins catalans lors de la réduction du score d’Edinson Cavani.

D’après Catalunya Radio, il aurait exulté de façon très prononcée, avant de tuer le game en hurlant « Allez Madrid ! Allez Madrid! » au nez des catalans effondrés. Au point de se faire virer des loges quelques minutes par un agent de sécurité inquiet que les choses ne dégénèrent.

Il a tout de même pu voir la fin du match, et la remuntada de Barcelone.

L’histoire ne dit pas si ses voisins se sont retournés vers lui en hurlant « Allez l’OM ! Allez l’OM! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.