US

Retour en Belgique pour trois joueurs de l’Olympiakos ?

par

Deuxième du championnat grec, l’Olympiakos Le Pirée s’est mis à l’accent belge depuis plusieurs mois avec Vadis Odjidja-Ofoe, Kevin Mirallas, Guillaume Gillet, Bjorn Engels et Silvio Proto. Néanmoins, plusieurs d’entre eux pourraient faire leurs valises cet été et notamment pour revenir en Belgique.

En effet, La Dernière Heure affirme que Gillet (34 ans) serait sur les tablettes d’Anderlecht et de La Gantoise. Anderlecht suivrait aussi Odjidja-Ofoe (29 ans), tout comme Le FC Bruges. En ce qui concerne Mirallas (30 ans), il est lui pisté par le Standard de Liège.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.