US

Real Madrid: Zidane essaye de relativiser

par

Les temps sont durs au Real Madrid qui viennent d’enchaîner deux défaites en une semaine d’abord à Gérone (2-1) dimanche dernier puis à Wembley contre Tottenham (3-1) mercredi dernier. L’entraîneur Zinedine Zidane (45 ans) comprend les perplexités des supporters mais il a toutefois tenté de les rassurer aujourd’hui en conférence de presse.

Je ne suis pas le meilleur entraîneur du monde, comme certains le disent après la saison que l’on a faite. Je l’accepte. Maintenant, je ne suis pas le pire non plus. Je suis au milieu, ni en haut, ni en bas, un jour le meilleur, un autre le pire. Ce que je pense et ce que pensent les joueurs est positif. Les défaites ne nous rendent pas heureux, mais ça ne change rien.

A la veille de la réception de Las Palmas pour le compte de la 11ème journée de Liga à 20h45, le Real Madrid accuse actuellement 8 points de retard sur le leader, le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.