« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : la stat complètement folle de Marco Asensio

Le Real Madrid n’a pour le moment pas fait un mercato tonitruant. Zidane fait surtout confiance aux éléments qu’il a sa disposition comme Marco Asensio.

L’homme des premières

Pour convaincre Zinédine Zidane de lui donner le plus de temps de jeu possible, Marco Asensio sait réussir ses premiers matchs dans les compétitions qu’il dispute.

En Supercoupe ce week-end, il a marqué le troisième but de son équipe pour le match aller contre le FC Barcelone, pour sa première en Supercoupe.

Marco Asensio est coutumier du fait, il a marqué un but dans chacun de ses premiers matchs en Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi et en Supercoupe d’Europe.

La vraie alternative madrilène

A 21 ans, Marco Asensio pourrait être le futur grand joueur du Real Madrid. Arrivé jeune au club, il ne cesse de progresser sous les yeux de Zinédine Zidane.

Avec un Gareth Bale un peu moins fringant, il a même les capacités pour se faire une place dans l’équipe type de la Maison Blanche aux côtés de Benzema et CR7.

Il aura sûrement du temps de jeu lors des prochaines rencontres. Marco Asensio pourra montrer de quoi il est capable durant la suspension de Cristiano Ronaldo qui sera absent cinq matchs.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter