US

Real Madrid : Sergio Ramos prêt à accueillir Paul Pogba

par

Le Real Madrid peut compter sur un VRP de luxe.

Real Madrid : Sergio Ramos prêt à accueillir Paul Pogba

A l’instar du dossier Neymar au FC Barcelone, celui concernant un transfert de Paul Pogba au Real Madrid n’est pas réellement fini.

Pour l’heure, il est certain que le champion du Monde sera à Manchester jusqu’à cet hiver, voire au-delà. Toutefois, le Real Madrid reviendra probablement à la charge cet été, et ce malgré une arrivée probable de Donny Van de Beek.

De passage à Londres pour la sortie de son documentaire sur Amazon Prime, Sergio Ramos a été interrogé par Express Sport. Le défenseur central de 33 ans a notamment déclaré que la porte est ouverte à Paul Pogba s’il souhaite rallier la Maison Blanche.

« Pour moi, Pogba fait partie des grands joueurs. Il est différent, et il a montré sa valeur à la Juventus et maintenant à Manchester United. »

Si le Real Madrid peut compter sur des milieux de terrain de qualité, le capitaine du Real Madrid pense que les atouts du numéro 6 mancunien pourraient être utiles.

« Je pense qu’il amène de l’équilibre à une équipeIl a une grande influence offensive et possède un physique incroyable. »

Des bons mots qui ne tomberont certainement pas dans l’oreille d’un sourd, qu’il s’agisse de celle de Pogba ou de son agent Mino Raiola.


Rejoignez notre communauté Facebook !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.