« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid, PSG : Hazard et Zidane aiment Kylian Mbappé

L’entraîneur et le joueur du Real Madrid ont été les auteurs de bien belles déclarations au sujet de Mbappé.

Real Madrid, PSG : Hazard et Zidane aiment Kylian Mbappé

Le choc de Champions League à venir entre le Paris-Saint Germain et le Real Madrid (et évoqué par Idrissa Gueye) commence à créer de l’effervescence et à faire les choux gras de la presse.

Parmi les sujets chauds qui font le buzz autour de ce match, les grands joueurs sont cités, et parmi eux Kylian Mbappé. Le génie français sera forcément scruté du côté du Bernabeu, au vu de la cote qu’il a auprès des supporters du Real.

Dans un timing quasi parfait, certaines déclarations lancées àa et là relancent ainsi l’avenir du numéro 7 du PSG au sein de la capitale française… et espagnole.

Dans un entretien accordé au Parisien, Eden Hazard a été interrogé sur le cas de son homologue, qu’il a déjà affronté avec les Diables Rouges et qu’il connaît bien depuis l’éclosion de l’ancien joueur de l’ASM.

« Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian, j’essayerai. Mais non seulement ce n’est pas moi qui décide et en plus, je ne pense pas qu’on me demandera mon avis. »

A priori, l’international belge n’aura pas besoin de le donner vu l’immense popularité dont dispose le natif de Bondy. Présent en conférence de presse en marge du match, Zinédine Zidane n’a pas été épargné par les questions à ce sujet. Face à l’insistance d’un journaliste, il s’est tout de même fendu d’une déclaration à l’encontre de son adversaire de demain.

« Vous savez que je le connais depuis un moment. Ce n’est pas la première fois (que je le vois, ndlr). Je suis déjà amoureux de lui, d’abord comme personne. Il est déjà venu ici, faire un essai il y a longtemps et voilà. C’est notre adversaire, je ne peux rien dire de plus. »

Au lendemain de la qualification du PSG contre Bruges, Leonardo s’était montré agacé sur les rumeurs de transfert de son poulain. Difficile ici d’en vouloir à l’entraîneur du Real Madrid, constamment interrogé sur les rumeurs mercato du Real Madrid.

Néanmoins, il est certain qu’une atmosphère particulière flottera demain soir au Santiago Bernabeu, tout comme il semble probable que les langues se délieront lors du mercato estival, lorsque l’avenir de Kylian Mbappé reviendra sur la table.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter