CN

RC Lens: Une victoire pour bien finir l’année 2017

par

Avant les fêtes de Noël et un repos de 2 semaines, le RC Lens se doit de produire un dernier effort contre Tours au stade Bollaert demain soir à 20h45 pour boucler convenablement la phase aller de ce championnat de France de Ligue 2.

Les Sang et Or sont sur une bonne série ces derniers temps, malgré le dernier match au stade Charléty du Paris FC qui s’est soldé par un résultat nul 2-2. Lors de cette confrontation, les Lensois ont montré d’incroyables capacités psychologiques en obtenant l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre grâce au milieu de terrain défensif (19 ans) Jean-Ricner Bellegarde.

Le RCL se devra passer de outre les quelques absents pour l'emporter, remonter à la 15ème place du classement, confirmer la dynamique positive actuelle et partir en vacances plus sereinement.

Cependant, il faudra se méfier de Tours, lanterne rouge du championnat avec 5 points, 12 points de retard sur le barragiste Bourg-en-Bresse et 13 sur le premier non-relégable Lens, qui voudra impérativement gagner pour conserver un infime espoir de maintien.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.