US

RC Lens : Un problème avec le stade Bollaert ?

par

Déjà en grande difficulté sportivement, le RC Lens pourrait bien aussi avoir des problèmes administratifs avec la location de son stade. En effet, la Chambre Régionale des Comptes a épinglé la ville de Lens a souligné plusieurs problèmes concernant le stade Félix Bollaert.

La CRC estime que la rénovation de l’enceinte a coûté trop cher en subventions publiques (69,5 M€) et que de fait le loyer est trop faible. Le club lensois paie 438 354€ hors taxe pour la location de son stade. La CRC estime que le loyer doit être revu à la hausse et que le contrat liant le club et la ville doit être refait. Le bail emphytéotique n’est selon la CRC pas la « forme juridique adéquate« .

Bref, le RC Lens a du souci à se faire…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.