« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

RC Lens : Douchez est le vrai patron de l’équipe !

RC Lens : Douchez est le vrai patron de l’équipe !

Nicolas Douchez n’est plus le capitaine du RC Lens. Contrairement à la saison dernière, le brassard est la propriété du défenseur Dusan Cvetinovic, Eric Sikora préférant disposer d’un capitaine qui soit joueur de champ.

Mais cela n’empêche pas l’ancien gardien du PSG (37 ans) de jouer son rôle de leader à plein régime et d’apporter toute son expérience en ces temps difficiles…
C’est en tout cas ce qui s’est visiblement passé dans le vestiaire du Racing, vainqueur pour la première fois de la saison après 7 défaites consécutives lundi à Bollaert, contre Quevilly-Rouen (2-0, 8e journée de Ligue 2). C’est l’attaquant Moussa Maazou qui le confie…

Quelque chose s’est passé dans le vestiaire, c’est le message de Nicolas Douchez […]

Il a fait trop de bien à tout le monde. Il a parlé dans le vestiaire et je vous jure que l’on pouvait entendre les mouches […]

Il a pris ses responsabilités, il a parlé dans le vestiaire, et je vous jure que cela a tout changé […]

Une prise de leadership essentielle pour une équipe qui semblait en manquer cruellement…

par :

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Cette news RC Lens t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter