FR

RC Lens: Casanova vers un nouveau club ?

par

Depuis la démission de Francis Gillot (57 ans), ancien joueur lensois entre 1989 et 1993 en tant que défenseur central puis coach des Sang et Or entre 2005 et 2007, de son poste d’entraîneur à Auxerre survenue le 9 décembre dernier le lendemain d’une défaite contre Chateauroux (2-1), les dirigeants de l’AJA sont encore à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Alors que le club, qui s’est incliné sur la pelouse de l’AC Ajaccio 3-1 hier pour la compte de la 19ème journée de Ligue 2, est provisoirement entraîné par la doublette Lionel Mathis (36 ans)-David Carré (42 ans) habituellement chargée de l’équipe réserve, on parle d’une vieille connaissance du RCL pour venir entraîner l’AJA dès janvier.

En effet, Alain Casanova (56 ans), viré du banc lensois le 20 août après une défaite contre Brest (4-2) ferait partie d’une short list établie par le président auxerrois Francis Graille (62 ans).

Dans cette liste, on y retrouverait également deux autres anciens Lensois: Ludovic Batelli (54 ans), formé au club et Pierre Mankowsi (66 ans), milieu de terrain offensif au RC Lens entre 1972 et 1975.

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.