US

PSG : un ancien coéquipier d’Icardi affirme qu’il ne voulait pas quitter l’Inter

par

Le voilà malgré tout à Paris pour écrire une nouvelle page de son histoire.

PSG : un ancien coéquipier d’Icardi affirme qu’il ne voulait pas quitter l’Inter

Après Wanda Nara, sa compagne et agent, c’est au tour d’un ancien coéquipier de Mauro Icardi d’affirmer que l’Argentin souhaitait rester à l’Inter Milan.

Dans une interview accordée à Tyc Sports, Lautaro Martinez, l’attaquant intériste et compatriote d’Icardi, a confirmé le premier désir de son ex-partenaire de club qui était de poursuivre l’aventure avec les Lombards.

« J’ai de bonnes relations avec lui et nous parlons beaucoup. Mauro Icardi voulait rester et lors des discussions avec le club, il a toujours dit qu’il voulait jouer mais maintenant, il fait partie d’une autre équipe et je lui souhaite le meilleur, car depuis mon arrivée en Italie, il a été une personne clé qui m’a permis de mieux m’intégrer » a déclaré l’international argentin débarqué en 2018 à l’Inter et visiblement parfaitement intégré grâce à son ancien capitaine.

Mais après avoir été écarté du groupe en février et déchu de son brassard, la direction des pensionnaires du San Siro a pris la décision de prêter son buteur à Paris avec une option d’achat.

La saison actuelle déterminera si oui ou non l’histoire entre Icardi et l’Inter est bel et bien terminée.


Rejoignez notre communauté Facebook !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.