« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Mbappé veut voir Neymar et Cavani rester

 

Le champion du Monde a évoqué l’avenir de ses compères d’attaque.

PSG : Mbappé veut voir Neymar et Cavani rester

Présent en conférence de presse aux côtés de Thomas Tuchel, Kylian Mbappé a été interrogé sur de nombreux sujets d’actualité. Evidemment, le cas Neymar ne pouvait être occulté.

De retour à l’entraînement collectif hier, l’Auriverde a également fait le buzz sur une nouvelle évocation de la remontada. Loin de ces considérations, Kylian Mbappé, qui a déclaré en riant qu’il « attendait cette question » veut voir le Brésilien rester avec lui dans le club de la capitale.

« Bien sûr, je ne veux pas qu’il parte. Je veux qu’il reste, j’en ai déjà parlé avec lui. On a une relation basée sur le respect et l’honnêteté, donc, je lui ai dit ce que je pensais. »

La parole de l’ancien monégasque aura-t-elle suffi à convaincre Neymar ? Il faudra attendre les prochains jours et notamment le 11, date butoir des négociations fixée par le PSG, pour savoir si départ il y aura.

Outre Neymar, Kylian Mbappé a également évoqué le cas Edinson Cavani, dont on parle moins mais à qui il reste un an de contrat et qui peut encore partir, malgré son envie de rester.

Comme pour le Brésilien, le natif de Bondy a joué la carte de la solidarité en parlant du Matador.

« Je joue dans un effectif de qualité, un effectif qui me fait progresser quotidiennement. Je veux jouer avec des grands joueurs, Edi fait partie de ces joueurs là. »

Cela fait longtemps que la MCN  au complet n’a pas été évoquée ou réunie. Ce ne sera pas le cas demain puisque Neymar est suspendu. Toutefois, le PSG et Kylian Mbappé espèrent que ce sera le cas pour la saison à venir.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter