PSG: Luis Henrique a refait le coup à Mbappé

par

Luis Enrique
Luis Enrique © Imago

Tous ceux qui ont regardé Monaco vs PSG ce vendredi en Ligue 1 ont eu la sensation de déjà vu. A la mi temps de la rencontre, Luis Henrique a sorti Kylian Mbappé.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain se rendait à Monaco pour défier l’ASM en ouverture de la journée 24 de la Ligue 1. A l’arrivée un match nul (0-0) sans grande conséquence négative pour les parisiens, mais avec une nouvelle polémique.

La super star Kylian Mbappé n’a disputé que les 45 premières minutes de ce choc. Une nouvelle décision de Luis Enrique qui a sorti l’attaquant français à la pause, le remplaçant par un autre attaquant tricolore Randal Kolo Muani.

Luis Enrique ne compter changer d’attitude

Cette nouvelle polémique a constitué le chou gras de la presse qui s’est empressée de questionner le technicien ibérique.

“Oh je suis surpris (de la question, ndlr) ! Je suis dans le football depuis suffisamment longtemps pour savoir que tout est important dans ce genre de clubs. Tôt ou tard, on devra s’habituer à jouer sans Kylian, j’essaye de trouver la meilleure solution pour l’équipe, a répété Enrique pour Prime Vidéo. Je tente de prendre les meilleures options pour l’équipe. Peut-être que j’ai tort ou pas, qui sait ? Si c’est une punition ? Ma réponse reste celle d’avant, tôt ou tard, il ne jouera plus avec nous, on doit s’y habituer. C’est mon boulot, je dois prendre des décisions, c’est ma philosophie, mon idée de penser à la meilleure option pour mon équipe. C’est ce que je vais continuer à faire. Rien de plus, je ne veux pas polémiquer, c’est ma décision”, a répondu

Autant que la fin de saison dans le vestiaire du PSG s’annonce conflictuelle car le boss ce n’est plus Mbappé.