« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : le Napoli a proposé un joli pactole cet été pour s’offrir Mauro Icardi

C’est le président napolitain lui-même qui l’a avoué.

PSG : le Napoli a proposé un joli pactole cet été pour s’offrir Mauro Icardi

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Aurelio de Laurentiis, qui n’a pas sa langue dans sa poche, est revenu sur plusieurs points chauds du mercato estival du Napoli.

Il notamment évoqué la recherche d’un attaquant qui l’a trouvé dans les dernières heures avec Fernando Llorente.

Mais le président des Gli Azzurri a avoué que le buteur tant souhaité aurait pu être Mauro Icardi, a qui il a offert un joli pactole.

« Pour l’acheter, j’ai offert à l’Inter 60 M€ plus des bonus supplémentaires, pour un total de 65. À Wanda Nara (femme et agent du joueur), pour le contrat, j’ai proposé une somme brute d’environ 12 millions. Icardi n’est pas stupide et il a peut-être compris que pour se relancer au niveau européen il valait mieux se rendre dans une équipe comme le PSG, où il peut exceller plus facilement qu’à Naples. Pour lui c’était le meilleur choix » a confié le président napolitain au journal italien.

L’international argentin a préféré choisir le Paris Saint-Germain mais le dirigeant des Partenopei ne regrette pas cet échec puisqu’il a finalement réussi à obtenir la signature de l’ancien spur de Tottenham.

« Je ne regrette jamais rien. L’arrivée d’Icardi aurait empêché l’arrivée de Llorente, ce dont je suis tout aussi convaincu qu’Ancelotti. Il aurait fait de l’ombre et aurait mis une pression négative sur Milik que je continue à considérer comme la véritable grande vedette de l’attaque de Naples » a-t-il conclu.

par :

Cette news Naples / SSC Napoli t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter