US

PSG : Kurzawa parti avant la fin du choc face au Real ?

par

Mardi soir, il n’y a pas eu de miracle pour le Paris Saint-Germain face au Real Madrid. Battus au Parc des Princes par des Madrilènes dominateurs (1-2), les Parisiens prennent une nouvelle fois la porte en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Et, comme à l’aller, Layvin Kurzawa n’était pas titulaire sur le côté gauche de la défense parisienne. Yuri Berchiche lui a en effet été préféré. Résultat, le Français a suivi la rencontre des tribunes, dans les loges de la tribune Borellli.

Déjà agacé par le choix d’Unai Emery de l’écarter, le deuxième but du Real Madrid marqué par Casemiro aurait été de trop mardi soir. Selon plusieurs sources, dont RMC Sport, le défenseur aurait quitté le Parc des Princes à quelques minutes de la fin.

Une information démentie en fin de matinée par l’intéressé sur Twitter. Le doute reste donc entier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.