« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : faut-il vraiment mettre 55 millions pour Perisic ?

Le Paris Saint-Germain pourrait lancer son mercato en allant chercher le joueur croate de l’Inter Milan : Ivan Perisic. Le club italien demande 55 millions pour le lâcher. Ca vaut le coup ?

Le profil du joueur

Il semblerait que les dirigeants du club parisien aient envie d’offrir un nouveau joueur évoluant sur le côté à leur coach Unai Emery.

Ivan Perisic est gaucher mais sait très bien utiliser son pied droit. Egalement, il possède une bonne frappe de balle et a la possibilité d’effacer facilement son adversaire en un contre un.

Il ajouterait donc de la concurrence à Angel Di Maria, Lucas, Javier Pastore, Hatem Ben Arfa, Julian Draxler, Lo Celso, Guedes et même Jesé (qui va revenir de prêt).

PSG : faut-il vraiment mettre 55 millions pour Perisic ?

Pas une doublure de Cavani

On évoque l’arrivée d’Ivan Perisic pour occuper le poste de « doublure » de l’attaquant de pointe du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani.

Mais le joueur croate n’est pas un vrai attaquant de pointe. Il vient de réaliser sa meilleure saison avec un bilan de 10 réalisations et 10 passes décisives en Championnat.

Ce total paraît loin des exigences du PSG qui veut se construire un groupe capable de passer les quarts de finale de la Ligue des Champions.

PSG : faut-il vraiment mettre 55 millions pour Perisic ?

C’est cher !

55 millions d’euros pour un joueur de 28 ans qui vient de réaliser sa meilleure saison avec un bilan très bon mais pas exceptionnel, ça paraît excessif.

Il semblerait que pour ce prix là, le Paris Saint-Germain ait la possibilité de s’octroyer les services de joueurs plus jeunes et talentueux.

Les dirigeants du club doivent être sûrs de leur coup s’ils veulent mettre autant d’argent sur un ailier. Sinon, le mercato partira encore du mauvais pied !

PSG : faut-il vraiment mettre 55 millions pour Perisic ?

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter