US

PSG: Emery défend sa vedette

par

Malgré son absence lors du dernier match du PSG vendredi dernier contre Nice (3-0) pour cause de suspension, l’ailier gauche brésilien Neymar (25 ans, 11 matchs, 10 buts et 8 passes décisives avec le PSG cette saison) était au centre de tous les débats médiatiques hier à la suite de l’article publié par le journal sportif catalan Mundo Deportivo hier qui évoquait la mauvaise acclimatation de la star brésilienne à la vie parisienne.

Ces rumeurs font suite à l’aller-retour rapide effectué par Neymar à Barcelone pour saluer ses anciens coéquipiers.

L’entraîneur parisien Unai Emery (45 ans) est revenu sur cette nouvelle mini-polémique en affirmant que le PSG avait été un choix motivé et mûrement réfléchi par le Brésilien.

Neymar va triompher ici. Quand il est venu ici, il l’a fait avec l’envie et la motivation pour faire un travail avec le PSG. Il a toutes les capacités, tout le talent dans une équipe où il y a beaucoup de talents, de motivation et d’ambition pour arriver à un niveau plus haut. Il va triompher ici avec des objectifs individuels et collectifs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.