Première historique au classement en Premier League

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est également la fin de la saison en Angleterre. Malgré ses 5 victoires dans les 6 dernières rencontres de Premier League, Arsenal est éjecté du Top 4.

City et Liverpool assurent

Arsenal avait une petite chance de se qualifier une nouvelle fois pour la prochaine Ligue des Champions mais City et Liverpool ont fait le job.

En s’imposant 5-0 contre Watford, Manchester City a assuré sa troisième place au classement derrière Chelsea et Tottenham et se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

De son côté, Liverpool a su se défaire de Middlesbrough (3 buts à 0), pour atteindre le barrage de qualification à la Ligue des Champions.

Arsenal et United pas au niveau

Malgré leur victoire contre Everton, les Gunners sont dont éjectés du Top 4 anglais. On le savait depuis quelques temps, Manchester United n’en fait plus partie non plus.

Voir Manchester United et Arsenal hors du top 4 de Premier League, c’est historique. C’est la première fois depuis la saison 1978/1979.

Les hommes de Mourinho peuvent encore retrouver la plus grosse compétition européenne en gagnant l’Europa League. De son côté, Arsenal n’y participera pas.

Wenger out ?

Cette nouvelle désillusion pour les hommes d’Arsène Wenger, pourrait pousser le club à dire au revoir à son entraîneur historique.

L’Europa League à disputer la saison prochaine, les ambitions du club vont être réduites et certains des meilleurs joueurs pourraient partir.

L’été sera primordial à Arsenal avec des joueurs qui vont vouloir des assurances sur l’avenir de l’équipe et sur la stabilité de l’entraîneur.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe