Pourquoi Nainggolan a choisi l’Inter Milan

Contenu commercial | 18+

Le milieu belge a expliqué ses choix opérés lors du mercato.

Après quatre saisons passées à Rome, Radja Nainggolan a pris la tangente sans trop s’éloigner, et a rallié la Lombardie.

Tout comme à l’AS Rome, le natif d’Anvers est déjà un cadre de son équipe, et un joueur crucial du milieu de terrain.

Pour ESPN, l’Intériste, non retenu pour le Mondial avec les Belges, est revenu sur ce choix en évoquant les offres qu’il a eues.

J’ai eu de nombreuses opportunités de partir. Chelsea m’a offert beaucoup d’argent. Il y avait Manchester United aussi.

Même s’il a avoué être flatté par ces intérêts, le « Ninja » a donc pris la direction de l’Inter, et en a expliqué les raisons.

Je suis le genre de personnes qui a surtout besoin de vivre bien et d’être dans un club qui joue pour gagner, ou dans lequel je me sens bien.

Le cadre de vie et le challenge sportif étaient donc plus intéressants pour Nainggolan, qui a comparé la Premier League et la Série A.

L’Angleterre n’est pas aussi tactique que l’Italie. Si vous m’aviez demandé dans quelle ligue j’aurais aimé jouer, j’aurais dit l’Angleterre pour le spectacle. Mais je suis ici depuis si longtemps que je suis heureux sur tous les plans et je n’ai pas besoin de changer quoi que ce soit.

La Premier League devra donc attendre pour le joueur de 30 ans qui joue en Série A depuis 2010 et qui a fait toute sa carrière professionnelle en Italie.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe