PL : l'absence d'Eden Hazard dans l'équipe-type de la saison fait réagir Chelsea

par :

Les Blues sont révoltés.

PL : l'absence d'Eden Hazard dans l'équipe-type de la saison fait réagir Chelsea

Aujourd’hui, l’équipe-type de la saison 2018/2019 en Premier League a été dévoilée avec notamment la présence évidente de six joueurs de Manchester City et cinq de Liverpool.
En revanche, un grand artisan de la saison a certainement été oublié lors des votes : il s’agit d’Eden Hazard.
Auteur d’une saison prolifique avec 16 buts marqués et 13 passes décisives offertes, le génie belge de Chelsea est le grand absent du onze de l’année.
Par ailleurs, cet oubli a fait réagir son club londonien qui a publié un article pour exprimer son sentiment amer après le résultat des votes.
« Notre numéro 10 connaît une saison exceptionnelle pleine de moments marquants et sa non-sélection est largement décrite comme une omission surprise. Ses statistiques de la saison en cours n’ont certainement pas pu compter pour lui lors du vote. Hazard profite de sa meilleure saison en Premier League à ce jour en matière de buts et passes décisives combinés (29) » a par ailleurs déclaré l’actuel quatrième du championnat anglais.

L’ancien ailier du LOSC fait pourtant partie des nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison aux côtés des Cityzens Bernardo Silva, Raheem Sterling et Sergio Aguero et des Reds Virgil Van Dijk et Sadio Mane. Ces cinq joueurs sont d’ailleurs bien présents dans l’équipe-type de l’année.
La présence de Paul Pogba fait aussi débat dans ce onze désigné par les joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.