FI

Paris sur Pepe ?

par

A 34 ans, le défenseur portugais est laissé libre par le Real en fin de saison. Alors qu’on aurait pu croire que le joueur chercherait à partir se remplir les poches dans un championnat exotique comme la Chine, il semblerait qu’il soit intéressé par un dernier challenge dans un gros club européen.

Et Paris serait sur les rangs, d’après le quotidien madrilène Marca ! Le joueur négocierait avec le club de la capitale et Manchester City.

S’il n’est plus tout jeune et demanderait sûrement un salaire conséquent, l’arrivée gratuite d’un joueur de cette expérience serait un bon coup.

Monstrueux pendant l’Euro, Pepe pourrait apporter ce supplément de caractère qui manque au PSG, comme on l’a vu contre Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.