US

OM : Mourad Boudjellal ne serait pas seul sur le club

par

Frank McCourt aurait eu une offre en provenance de Russie.

Si on parle beaucoup de la rumeur Mourad Boudjellal à l’Olympique de Marseille avec cet énorme montant de 700 millions d’euros (!), le club aurait un autre prétendant.

En effet, si l’on en croit le dernier tweet de Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro et spécialiste du Moyen-Orient, Frank McCourt aurait reçu une offre il y a près de deux semaines déjà.

« OM: Un oligarque russe proche de Vladimir Poutine a fait une offre d’achat de l’OM il y a deux semaines, selon nos informations. Une enquête a été diligentée sur la fiabilité de cet oligarque dont les comptes ont été gelés aux Etats-Unis. »

Les rumeurs de vente du club phocéen ne devraient pas ralentir de sitôt.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.