OM : l’anecdote de Valère Germain sur son but

Contenu commercial | 18+

L’attaquant marseillais s’est sacrifié.

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul sur le terrain du Roazhon Park de Rennes.

Lors du but de l’égalisation, Valère Germain est monté plus haut que tout le monde pour reprendre, d’une tête victorieuse, le centre de Thauvin.

L’attaquant marseillais a également heurté le crâne de Damien Da Silva, le défenseur rennais, sur sa reprise rageuse. Il s’est alors retrouvé sonné et allongé sur la pelouse, ne sachant même pas qu’il venait d’inscrire son premier but en Ligue 1 depuis le mois de Septembre. Il l’a d’aileurs expliqué en zone mixte après la rencontre.

Sur le coup, j’ai dû avoir une ou deux secondes où j’étais éteint. Flo (Thauvin, ndlr) me dit que j’ai marqué, je ne le croyais pas, j’ai cru qu’il me faisait une blague. L’arbitre a dit oui, il y a but. Donc j’étais content.

Quelques instants après cette action, l’ancien monégasque a vu aparaître avec un impressionant « oeuf de pigeon » sur son front.

Alors que le buteur du jour vient de se relever, Mario Balotelli constate la bosse de son coéquipier. Quelques secondes plus tard, l’avant-centre italien éclate de rire et se moque de Germain. Une séquence dont on ne se remet pas.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe