FI

OM : Un attaquant de Premier League dans le viseur ?

par

Si Valère Germain a fait un retour remarqué dans le onze olympien en inscrivant un magnifique doublé face à Saint-Etienne dimanche, Rudi Garcia ne possède toujours aucunes garanties s’agissant des performances de son secteur offensif.

Avec un Mitroglou en manque de confiance et un Clinton Njie sur le départ, l’ancien coach de la Roma ne serait pas contre voir l’arrivée d’un nouvel attaquant, surtout qu’avec la qualification en Europa League, les échéances importantes vont très vite s’enchaîner.

D’ailleurs la direction sportive de l’Olympique de Marseille emmenée par Andoni Zubizarreta aurait ciblé plusieurs profils dont un attaquant de Premier League en maque de temps de jeu, l’italo-nigérian Stefano Okaka (28 ans).

Interrogé sur les rumeurs qui font état de l’intérêt de l’OM et de clubs italiens, son agent n’a pas caché les intentions de son joueurs sur TMW…

Okaka veut jouer. Il a prouvé qu’il pouvait marquer contre les meilleures équipes d’Angleterre. Je pense qu’il peut rester en Premier League et prouver cela, quand il est à 100%, il est l’un des meilleurs.

Il pourrait être un grand achat en janvier. Il y a eu des intérêts en Espagne, en Angleterre et en France, mais des clubs italiens se sont aussi fait connaître.

C’est clair qu’il veut partir pour pouvoir jouer et montrer le joueur qu’il est.

Okaka (un but pour un match de Premier League cette saison), est sous contrat avec Watford jusqu’en 2021. Un prêt est fortement envisageable.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.