« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Ciprian Tatarusanu voudrait déjà quitter Lyon

 

C’est son sélectionneur qui le dit.

OL : Ciprian Tatarusanu voudrait déjà quitter Lyon

Arrivé en début du mercato à Lyon pour concurrencer Anthony Lopes voire passer numéro un dans la hiérarchie, Ciprian Tatarusanu a commencé les deux premiers matches de la saison sur le banc.

Une situation qui ne plairait pas du tout au gardien roumain qui réfléchirait déjà à son avenir.

C’est en tout cas ce qu’indique son sélectionneur, Cosmin Contra, lors d’un entretien accordé à DigiSport.

« L’histoire n’est pas comme ça, car il avait un accord verbal avec Lyon parce qu’ils voulaient vendre (Anthony) Lopes. Ils lui ont promis qu’il (Lopes) partirait et qu’il serait le gardien numéro un de l’équipe. Lopes n’est jamais parti, l’affaire a échoué et Tatarusanu se trouve maintenant dans une situation délicate. Sylvinho lui a dit qu’il ne jouerait que les matches de coupes » a confié l’entraîneur de la Roumanie qui fait de Tatarusanu son capitaine chez les Tricolorii.

C’est d’ailleurs surtout pour son brassard que le portier de 33 ans a peur comme le confirme Grégory Coupet cet après-midi en réponse à un Tweet d’un fan de l’OL.

L’entraîneur des gardiens rhodanien n’a donc pas démenti cette rumeur et affirme qu’il y a bien un problème avec l’ancien portier du FC Nantes.

Ce dernier souhaiterait même déjà quitter la capitale des Gaules seulement deux mois après son arrivée comme l’a confié le coach roumain.

« Maintenant, il essaie de parler à sa direction, pour qu’elle le laisse partir en prêt pour une saison. Je ne pense pas à Nantes, mais dans une équipe de bon niveau. »

Une situation qui risque de faire grincer des dents la direction des Gones et perturber un groupe qui réalisait un début de saison parfait jusque-là.

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter