US

Nice : 3 raisons de croire que Balotelli va tout péter cette saison

par

On a longtemps cru que c’était une blague, mais Mario Balotelli a bien signé pour l’OGC Nice. Le buteur italien arrive en France avec son image de joueur sulfureux. Voici pourquoi ça va marcher à Nice :

1. Balotelli le revanchard

Prié de partir de Liverpool parce que Jurgen Klopp ne voulait plus entendre parler de lui, Mario Balotelli a été proposé à énormément de clubs européens.

Seulement, personne ne voulait prendre le risque d’engager SuperMario après toutes ses frasques et ses baisses de performances.

Une situation qui devrait pousser le nouveau joueur de l’OGC Nice a se donner à fond pour montrer qu’il n’est pas fini, à 26 ans seulement.

2. Bien entouré à Nice

Pour tenter de donner à l’OGC Nice une dimension supérieure, Mario Balotelli ne sera pas seul.

Cette saison, le joueur italien est accompagné par quelques techniciens qui devraient lui envoyer des caviars à volonté.

Derrière lui, Younès Belhanda sait créer des occasions et donner de très bons ballons tout comme Vincent Koziello ou Wylan Cyprien.

3. Un coach pour le cadrer

Lucien Favre n’est pas le genre d’entraineur qui se laisse marcher sur les pieds par son groupe.

Lors de ses deux expériences en Allemagne, le technicien suisse a eu affaire à des groupes compétitifs qu’il a su manier pour en tirer le maximum.

Mario Balotelli va avoir besoin d’un homme de poigne pour lui montrer le chemin. Et Lucien Favre semble avoir le bon profil.

Tu en veux encore ?

Le 11 complètement fou de l’OGC Nice !

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.