US

Un match dingue en L2 entre Ajaccio et Lens

par

Comme en Ligue 1, le suspense est à son comble en Ligue 2. En effet, 6 équipes se tiennent en 6 points à 6 journées de la fin. Six, c’est aussi le nombre de buts que Lens a passé à l’AC Ajaccio, avec notamment une première période record.

C’est Habib Habibou (6 buts en 7 matchs, quand même) qui ouvre le score dès la 7e minute.

Ephestion double la mise à la 24e minute, avant que les Corses ne reviennent au score à la 29e minute, puis égalisent grâce à un coup franc juninhesque de Sainati 3 minutes plus tard.

Les Lensois inscrivent ensuite 3 buts en 10 minutes, profitant d’une défense complètement aux fraises.

Juste avant la mi-temps, un but de Gapka redonne de l’espoir à son camp. Ce qui fait donc, si vous avez bien suivi, un score de 5/3 à la mi-temps complètement dingue. Lens tuera le match sur pénalty à la 73e minute.

Une belle manière de fêter les 44 ans de Tony Vairelles.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.