Manchester City : Ilkay Gundogan refuse encore une prolongation de contrat

Contenu commercial | 18+

L’Allemand veut prendre son temps.

Sous contrat jusqu’en 2020, Ilkay Gundogan n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir.

Si Manchester City souhaite le conserver, Pep Guardiola appréciant beaucoup le style de jeu de l’ancien de Dortmund, l’international allemand n’est lui pas pressé de prolonger.

Cependant, à un peu plus d’un an de la fin de son contrat, les négociations arrivent dans une impasse. Et le futur du joueur d’origine turque est de plus en plus incertain.

Son entraîneur lui avait mis la pression récemment en conférence de presse.

Nous allons signé le contrat avec Kevin (De Bruyne, ndlr) dans quelques jours, avec d’autres joueurs, avec Gabriel (Jesus, ndlr). Mais il (Gündogan, ndlr) ne veut pas maintenant alors nous allons attendre. Je préférerais qu’il reste, mais en même temps, je veux sentir qu’il veut rester aussi.

Le milieu de terrain n’est pas un titulaire indiscutable et son temps de jeu varie trop selon les absences de Kevin De Bruyne ou Fernandinho au coeur de l’entre-jeu des Skyblues.

Le natif de Gelsenkirchen a suspendu les négociations pour sa prolongation selon les informations de Goal.

Il pourrait donc être vendu cet été afin de récupérer des liquidités et surtout de ne pas risquer de le voir partir libre en 2020.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe