US

Manchester United : Lukaku est sûr que Solskjaer va rester

par

Les résultats plaident en faveur du Norvégien.

Manchester United : Lukaku est sûr que Solskjaer va rester

Auteur d’un doublé hier sur la pelouse du Parc, Romelu Lukaku est l’un des grands héros du come-back de Manchester United face au Paris Saint-Germain (0-2 ; 3-1).
Mais s’il y a bien un homme que l’on retient lors de cette qualification incroyable, outre Marcus Rashford et son penalty victorieux, c’est bien Ole Gunnars Solskjaer, le manager des Red Devils.

Manchester United : Lukaku est sûr que Solskjaer va rester

Depuis son arrivée, l’ancien buteur du club fait des miracles, de quoi pousser ses dirigeants à le conserver à la tête de l’équipe, lui qui n’est pour le moment que le manager intérimaire.
D’ailleurs, après la rencontre, l’attaquant belge a avoué à Viasport que selon lui son entraîneur restera sur le banc de touche la saison prochaine.

Je sais qu’il va rester, il n’y a aucun doute la dessus. Il veut rester, les joueurs veulent qu’il reste. Nous faisons de très bonnes choses, nous jouons comme Manchester United devrait jouer. C’est un jeune coach, il a des jeunes joueurs aussi donc c’est un environnement parfait pour progresser et pour espérer gagner des trophées dans le futur.

Nul doute que si les dirigeants ne le gardent pas, ils risquent de s’attirer les foudres des fans, des joueurs et de toute la communauté entourant le plus grand club anglais.

Manchester United : Lukaku est sûr que Solskjaer va rester

Au micro de BeIN Sports, Lukaku en a même rajouté une couche.

Que doit-il faire encore ?

L’avenir du Norvégien devrait être fixé d’ici la fin de la saison, avant cela, Ole Gunnar Solskjaer a encore le temps de prouver à tout le monde qu’il est bien l’homme de la situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.