US

Luis Enrique pourrait revenir en sélection !

par

Luis Enrique devrait bientôt faire son retour avec l’équipe d’Espagne.

Luis Enrique pourrait revenir en sélection !

S’il a quitté son poste de sélectionneur en juin dernier, en raison de la maladie de sa fille décédée, Luis Enrique pourrait bientôt faire son retour sur un banc.

En effet, si l’on en croit la Cadena Cope, la fédération espagnole aurait proposé à l’Espagnol de reprendre son poste au sein de la Roja pour l’Euro.

Une offre qu’aurait acceptée le technicien, qui viendrait accompagné de Juan Carlos Unzué comme entraîneur adjoint. L’annonce de ce retour pourrait donc être imminente, selon le média espagnol

Quant à l’avenir de Robert Moreno, qui lui avait succédé, il n’aurait guère goûté à cette décision de la fédération. S’il aurait pu accepter un rôle dans le staff, il semble à priori qu’il ne restera pas avec la Roja.

Pour rappel, l’Espagne s’est qualifiée pour l’Euro et a terminée première du groupe F avec 8 victoires et deux matchs nuls.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.