Liverpool : Les parents de Luis Diaz enlevés

par

Luis Diaz Liverpool ©️IMAGO / PA Images
Luis Diaz Liverpool ©️IMAGO / PA Images

un drame se joue entre les parents de Luis Diaz, joueur de Liverpool

Les parents de Luis Diaz, le footballeur colombien de Liverpool, ont été kidnappés dans leur ville natale en Colombie. Heureusement, sa mère a été sauvée, mais son père est toujours porté disparu. L’incident s’est produit à Barrancas, une ville située dans le nord de la Colombie.

Le président de la Colombie, Gustavo Petro, a confirmé la libération de la mère de Luis Diaz, tandis que les recherches se poursuivent pour retrouver son père. Selon les médias colombiens, les parents de l’ailier de 26 ans, Luis Manuel Diaz et Cilenis Marulanda, se trouvaient dans une station-service de La Guajira, leur ville natale, lorsqu’ils ont été confrontés à des individus armés circulant à moto.

Gustavo Petro a salué la réaction rapide de la police, déclarant : “Grâce à l’action rapide de la police, nous avons réussi à localiser et à sauver la mère, qui est saine et sauve. Nous poursuivons activement nos efforts pour retrouver le père”. Le directeur de la police nationale, le général William Salamanca, a confirmé ces développements dans une vidéo publiée sur ses comptes de médias sociaux.

Des moyens militaires, dont un hélicoptère Black Hawk, ont été déployés dans la région afin de localiser les ravisseurs et de poursuivre les recherches pour retrouver le père de Luis Diaz. Luis Manuel Diaz était entraîneur bénévole dans la seule école de football de Barrancas, où son fils, le célèbre joueur de Liverpool, a fait ses premiers pas dans le monde du football.