US

Ligue des Champions : le pronostic de Fabregas

par

Surprenant ? Pas vraiment.

Ligue des Champions : le pronostic de Fabregas
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu il y a quelques minutes, et comme pour chaque tirage, les réactions sont nombreuses.
L’un des plus prompts à avoir donné son pronostic est Cesc Fabregas. Via son compte Twitter, le joueur de l’AS Monaco a répondu à un tweet du compte de l’UEFA Champions League.
En réponse à l’affiche des quarts de finale qui se dérouleront dès le 9 avril, Fabregas a commenté et répondu « le Barça va gagner. »
 

Et comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’un certain « TikiTakaConnor » lui a demandé qui gagnera l’Europa League, le milieu de terrain espagnol a répondu dans la foulée « Arsenal ou Chelsea facile. »

Avant de s’expliquer davantage : « Qui d’autre ? Pour moi ce sont les 2 meilleures équipes de la compétition… Je dis ce que je pense. »

Rien de bien surprenant là-dedans, d’une part parce qu’il s’agit des anciens clubs de Fabregas, mais également parce que ces trois équipes sont de grands favoris au titre final.
Réponses à ces pronostics le mercredi 29 mai et le 1er juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.