Ligue des Champions : le pronostic de Fabregas

Contenu commercial | 18+

Surprenant ? Pas vraiment.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu il y a quelques minutes, et comme pour chaque tirage, les réactions sont nombreuses.

L’un des plus prompts à avoir donné son pronostic est Cesc Fabregas. Via son compte Twitter, le joueur de l’AS Monaco a répondu à un tweet du compte de l’UEFA Champions League.

En réponse à l’affiche des quarts de finale qui se dérouleront dès le 9 avril, Fabregas a commenté et répondu « le Barça va gagner. »

 

Et comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’un certain « TikiTakaConnor » lui a demandé qui gagnera l’Europa League, le milieu de terrain espagnol a répondu dans la foulée « Arsenal ou Chelsea facile. »

Avant de s’expliquer davantage : « Qui d’autre ? Pour moi ce sont les 2 meilleures équipes de la compétition… Je dis ce que je pense. »

Rien de bien surprenant là-dedans, d’une part parce qu’il s’agit des anciens clubs de Fabregas, mais également parce que ces trois équipes sont de grands favoris au titre final.

Réponses à ces pronostics le mercredi 29 mai et le 1er juin prochain.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe