US

Ligue des Champions : José Mourinho prévient la concurrence !

par

Le Special One a confiance en son équipe pour la suite de la compétition.

Ligue des Champions : José Mourinho prévient la concurrence !

Défait hier face au Bayern Munich, le Tottenham de José Mourinho, qui a repris le flambeau de Mauricio Pochettino, était assuré de terminer à la deuxième place.

Face aux gros poissons potentiellement tirés lundi prochain figurent par exemple le PSG, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone.

De grosses écuries qui ne font pas peur outre mesure à José Mourinho, qui a affiché sa confiance hier soir au micro de Sky Sports.

« Je pense que les équipes qui ont terminé premières ne veulent pas jouer contre nous. Je pense que nous sommes l’une des équipes les plus solides du deuxième chapeau » a déclaré, confiant, Mourinho avant de poursuivre « A la fin février, je connaîtrai mieux mes joueurs et ils me connaîtront mieux. Nous avons deux mois pour travailler ensemble et nous serons prêts. »

Fort de son expérience dans cette compétition, qu’il a remporté pour la première fois en 2004 avec le FC Porto, le manager portugais a rejoint un club qui a tout de même atteint la finale la saison passée, mais qui l’a perdu. Outre une qualification européenne espérée la saison prochaine, Daniel Levy et les supporters désirent certainement que le Special One parviendra à réaliser la même prouesse que lors de l’exercice précédent, voire mieux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.