FR

Ligue 1 : l’avant-match de SCO Angers – PSG

par

Ligue 1 : l’avant-match de SCO Angers – PSG

Quelques jours après son succès au Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1. Revenu à une longueur du leader lyonnais, le club de la capitale se déplace sur la pelouse du SCO Angers ce samedi à 21h00.

Le SCO Angers

Faisant partie des belles surprises de la saison en Ligue 1, le SCO Angers est actuellement à la septième place du championnat tricolore. Après les 19 premières journées, le club angevin n’est qu’à trois longueurs de la quatrième position de l’AS Monaco. L’équipe de Stéphane Moulin peut donc nourrir de très belles ambitions dans cette seconde partie de saison. Certes, la tâche ne s’annonce pas simple face au PSG, mais le SCO Angers a de quoi rêver !

Le SCO Angers vient de remporter deux de ses trois dernières journées. En plus d’un succès face à l’OM (2-1), le club angevin a enchaîné face au LOSC (2-1). Sa dernière défaite face à l’AS Monaco (3-0) ne devrait pas trop l’atteindre. Loin d’être favori dans cette rencontre, le SCO Angers n’a toutefois rien à perdre. Il tentera de réaliser un exploit face à l’armada parisienne.

Enzo Ebosse et Rachid Alioui ne seront pas disponibles pour cette rencontre. Concernant Sofiane Boufal, il reste encore incertain.

La compo probable du SCO Angers :

Bernardoni – Manceau, Traoré, Thomas, Doumbia – Amadou, Mangani – Thioub, Fulgini, Pereira Lage – Bahoken

Le PSG

Mauricio Pochettino vient de remporter son premier trophée à la tête du Paris Saint-Germain. Pour son troisième match seulement dans son nouveau rôle, le technicien argentin s’est imposé durant le Trophée des Champions. Le club de la capitale est venu à bout de l’OM, il y a quelques jours (2-1). De quoi faire le plein de confiance pour le retour de la Ligue 1 ! Les joueurs parisiens ont bien l’intention de s’offrir une nouvelle victoire dans ce championnat.

Pour le moment, le PSG est à la deuxième place de la Ligue 1. Il n’a toutefois plus qu’une longueur de retard sur le leader lyonnais. Les coéquipiers de Neymar veulent donc poursuivre leur belle série pour mettre la pression sur l’OL. Avec trois succès lors de ses cinq dernières journées, l’équipe de Mauricio Pochettino peut largement s’en sortir avec une nouvelle victoire.

Au rayon des absents, Rafinha, Thilo Kehrer mais aussi Juan Bernat ne seront pas présents pour cette rencontre.

La compo probable du PSG :

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Gueye, Herrera – Neymar, Veratti, Mbappé – Icardi

Notre pronostic pour SCO Angers – PSG

Pour l’entame de cette seconde partie de saison, le PSG s’attend à reprendre les commandes de la Ligue 1 le plus rapidement possible. Possédant qu’une seule petite longueur de retard sur l’OL, le club de la capitale s’attend à enchaîner les succès dans les semaines à venir. L’équipe de Mauricio Pochettino tentera de monter en puissance avant le retour de la Ligue des Champions.

Pour cette rencontre, on ne donne donc que très peu de chance au SCO Angers. Certes, le club angevin réalise une excellente saison. Toutefois, il semble tout de même bien inférieur à son adversaire du jour. Et le PSG ne peut plus se permettre de perdre des points !

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.