US

Ligue 1 : du changement à l’En-Avant Guingamp !

par

Malgré sa bascule vers la Ligue 2, l’En-Avant Guingamp opère quelques changements.

Ligue 1 : du changement à l’En-Avant Guingamp !

Une fois la déception de la descente en Ligue 2 passée, l’En-Avant Guingamp n’a pas tardé à préparer la saison prochaine, avec comme objectif certain une remontée rapide.

Patrice Lair a ainsi succédé à Jocelyn Gourvennec pour prendre place sur le banc du dernier 20ème de Ligue 1. Quelques joueurs devraient également partir (Pablo Rebocho, Marcus Thuram, Ludovic Blas…) pour retrouver l’élite dans un autre club.

Néanmoins, le club dirigé par Bertrand Desplat ne perd pas de vue la Ligue 1. Par ailleurs, l’EAG a également « imité » deux clubs de l’élite concernant sa partie esthétique et business.

Pour la partie esthétique, le club breton a décidé de changer de logo, tout comme le FC Nantes récemment.

Ligue 1 : du changement à l’En-Avant Guingamp !

 

Pour son maillot, l’EAG a embrayé le pas au Stade de Reims, qui a récemment signé un partenariat avec Umbro.

Fini l’équipementier sportif Patrick, c’est désormais avec Umbro que Guingamp fera affaires pour les cinq prochaines saisons.

En attendant le début de  ses cinq matchs de préparation dont le 1er qui aura lieu le 2 juillet face au Havre, Guingamp prépare son avenir et sa reconstruction.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.