FR

Les idoles de Sadio Mané

par

L’international sénégalais a eu deux sources d’inspirations majeures.

Les Reds de Sadio Mané ont commencé la saison comme ils avaient achevé la précédente : en fanfare.

Intenable sur le front de l’attaque, l’international sénégalais a donné pour Bleacher Report le nom de ses deux joueurs préférés.

Quand j’étais jeune, j’avais beaucoup de footballeurs préférés, mais Ronaldinho était mon véritable favori, avec El-Hadji Diouf du Sénégal. Ils m’ont vraiment inspiré.

Le Ballon d’Or 2005 et l’ancien attaquant des Reds avaient un profil de dynamiteur et un poste similaire à celui de Mané.

Ces deux joueurs étaient des exemples pour moi en tant que footballeur. Ils étaient des joueurs habiles et de bons dribbleurs qui battaient leurs adversaires facilement.

Auteur de quatre buts en quatre matchs, le numéro 10 des Reds va essayer de réitérer lors du choc contre Tottenham demain à 13h30.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.