US

Le tirage au sort complet des huitièmes de finale de Ligue des Champions

par

tirage au sort huitièmes de finale ligue des championsAlors que le tirage devait initialement prendre place sur les coups de midi, un incident technique a repoussé le tirage à 15h. Si les clubs français engagés été tirés pour affronter Chelsea, pour le LOSC et Manchester United, pour le Paris Saint-Germain, ce second tirage n’aura rien changé pour les Lillois. Les Parisiens de leur côté, devront faire face au Real Madrid. Découvrez le tirage complet des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Les phases de poule viennent tout juste de se terminer, qu’il déjà temps pour le tirage de nous faire saliver.  En février prochain,  les 16 clubs qualifiés s’affronteront pour essayer de se hisser au plus loin de la compétition. Le LOSC n’aura décidément pas été épargné puisqu’il affrontera le tenant du titre, Chelsea. Une montagne se dresse d’ores et déjà devant les Dogues. De son côté, le PSG a hérité d’une vieille connaissance, le Real Madrid. Équipe bien connue de Lionel Messi, la rencontre sera sûrement belle pour celui qui était habitué à faire du Real, l’une de ses victimes préférées. Tirage difficile également pour Salzbourg, qui devra faire face à l’ogre bavarois pour sa première en huitième de finale.

Le tirage au sort complet

  • FC Salzbourg – Bayern Munich
  • Sporting Portugal – Manchester City
  • Benfica – Ajax Amsterdam
  • Chelsea – Lille
  • Atlético Madrid – Manchester United
  • Villarreal – Juventus
  • Inter Milan – Liverpool
  • Paris Saint-Germain – Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.