Le sélectionneur Didier Deschamps répond sur Mbappé

par

Le sélectionneur Didier Deschamps répond sur Mbappé

La question est sur de nombreuses lèvres depuis la qualification de la France en huitièmes de finale, Mbappé sera-t-il titulaire face à la Tunisie ?

Nous sommes à la veille de la rencontre France – Tunisie, et la France est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale. Une question légitime se pose donc, faut-il laisser le parisien se reposer ? La question a été posé à Didier Deschamps en conférence de presse. Et le sélectionneur s’est montré clair sur la question :

«Si je vais par-là, je traduis votre question. Son physique va très bien, pourquoi pas le ménager? Apparemment, son problème serait son ego car son ego voudrait qu’il joue. Qu’est-ce que vous en savez? Est-ce qu’il veut jouer? Vous ne le savez pas, moi je le sais. Kylian n’a pas d’ego. Enfin… Evidemment, il est important et décisif mais je peux vous assurer qu’il s’est toujours inscrit dans un cadre collectif avec cette capacité, de par ce qu’il fait, d’être mis en lumière parce qu’il est décisif. Il n’a plus 18 ans, il a de l’expérience. Il a envie de jouer, les 24 joueurs ont envie de jouer le match de demain mais ils ne le commenceront pas tous.» 
Réponse demain à 16h !