FR

Le PSG partenaire de la maison Dior pour 2 années

par

Véritable modèle de marketing et d’évolution, le Paris Saint-Germain ne cesse de se développer et de se renouveler. Du côté du club de la capitale, les partenaires sont nombreux. Ce lundi marque ainsi l’apparition d’un nouveau, et pas des moindres : la maison Dior. 

Le Paris Saint-Germain n’a jamais caché sa volonté de s’imposer dans l’univers de la mode. Pour les deux années à suivre, c’est aux côtés de Dior que le club francilien continuera d’avancer. Une première pour la maison de Luxe qui ne s’était, auparavant, jamais associée à un club de sport. Cette nouvelle collaboration permettra ainsi, aux deux partis, de faire rayonner la ville de Paris, dans le monde entier. 

Désormais, la garde-robe officielle des Parisiens sera conçue par la maison Dior. Une étape de plus dans l’avancée des Rouge & Bleu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.