US

Le propriétaire de City va acheter un sixième club !

par

Le City Football Group devrait mettre la main sur le Sichuan Jiuniu.

Le propriétaire de City va acheter un sixième club !
Leader de Premier League, Manchester City domine sur le championnat anglais depuis la saison passée et dans les prochains mois, le club anglais va avoir un nouveau petit frère afin de poursuivre son développement.
En effet, le City Football Group, holding qui gère les relations entre toutes les équipes liés aux Cityzens, travaille actuellement pour s’approprier une nouvelle écurie : le Sichuan Jiuniu (Chine).
Le CFG possède déjà, en plus de Manchester City, le New York City FC (USA), Melbourne City FC (Australie), Yokohama Sailors (Japon), le FC Gérone (Espagne) et le Club Atletico Torque (Uruguay).
Une conférence de presse devrait avoir lieu ce mercredi pour confirmer cette acquisition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.