« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le monde du football rend hommage à Kobe Bryant

De nombreux hommages ont été adressés à la légende du basketball.

Le monde du football rend hommage à Kobe Bryant

C’est une terrible nouvelle qui a été apprise hier dans la soirée : Kobe Bryant, illustre joueur des Los Angeles Lakers, a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère aux environs de L.A. Parmi les autres victimes se trouvaient également sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que des membres de la famille Altobelli, dont la fille Alyssa était proche de Gianna Bryant.

Une nouvelle qui fait grand bruit et engendré une vague de tristesse de par le monde, et notamment dans celui du football, qui est très proche de celui du basket-ball et de la NBA. Nombreuses sont donc les acteurs du soccer qui ont rendu hommage au « Black Mamba » via les réseaux sociaux.

Voici huit d’entre eux, en hommage au premier numéro de maillot de Kobe Byrant. Âgé de 41 ans, ce dernier avait également eu son numéro 24 retiré par sa franchise (et par les Dallas Mavericks) et allait rapidement intégrer le Hall of Fame.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.