US

Le Bayern Munich et le FC Barcelone s’affronteront à huis clos !

par

Match à huis closPour le compte de la dernière journée de Ligue des Champions, le FC Barcelone devait se déplacer devant le public bavarois pour y affronter le Bayern Munich. Mais en raison de l’épidémie de Covid-19, le match se jouera à huis clos !

Bonne nouvelle pour les uns, moins bonne pour les autres. Si beaucoup de supporters barcelonais craignaient ce déplacement en terre bavaroise et son chaud public, l’épidémie de Covid-19 pourrait redistribuer les cartes car elle est de retour en Allemagne: le match se jouera à huis clos. Un petit coup de pouce pour le FC Barcelone qui devra tout de même se mobiliser contre l’ogre allemand.

Battus, 3 buts à 0 au match aller devant leurs supporters, les Blaugranas doivent impérativement s’imposer mercredi soir pour ne pas se voir reverser en Ligue Europa.

Pour mémoire, lors du Final 8 de 2020, en l’absence de supporters dans les tribunes, le Barça s’était fait humilier à huis clos contre le même adversaire. Depuis, les choses ont légèrement changé. Messi est parti, et Xavi est arrivé. Le Barça réussira-t-il a user de cette situation pour réaliser l’exploit ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.