US

L’arrivée totalement folle de Tevez en Chine

par

Carlos Tevez fait partie de ces joueurs qui ont décidé de rejoindre la Chine cet hiver pour un salaire complètement fou. L’Argentin a du être surpris de l’accueil qui lui était réservé.

Comme en Argentine

L’attaquant passé par Manchester City et la Juventus Turin a du retrouver un peu de la ferveur argentine à l’aéroport de Shanghai.

Les supporters du club l’attendaient avec des chants et armés de leurs téléphones portables pour avoir les premières images du joueur sur le territoire chinois.

Au final, cela donne des images que l’on a l’habitude de voir en Italie, en Argentine ou en Espagne où la passion pour le foot est énorme :

Tevez, Oscar et les autres

Dotés de moyens financiers monstrueux, les clubs chinois ont fait leur marché en Europe depuis le début du mois de janvier.

De nombreux joueurs se sont laissés tentés par l’appât d’un salaire qu’ils n’auraient jamais eu autre part.

Les têtes d’affiches parties en Chine sont Oscar, Witsel et Tevez mais d’autres pourraient suivre. Diego Costa fait l’objet d’offres difficilement refusables.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.